carik'animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Deuxième concours => date limite reportée au 12 avril

Aller en bas

Deuxième concours => date limite reportée au 12 avril Empty Deuxième concours => date limite reportée au 12 avril

Message par Meugrossemeu Mer 13 Fév - 2:56

Voici le deuxième concours!

Il s'agit d'un concours de BD.

Pour participer, vous devez faire une BD (non coloriée) de 4 cases minimum avec ce premier paragraphe de l'histoire sais fin. Nul besoin d'être caricaturée.


Il était une fois un beau petit poney isabelle nommé Jazz. Malheureusement ce poney était à vendre car sa propriétaire ne pouvait plus s'en occuper et payer ses soins. Une fille du nom Pierrette-Lucette (trop riche et trop gâter) le vit et voulu l'acheter. Pierrette-Lucette était folle d'un gars et elle lui accordait plus de temps que tout. Une fille amoureuse des chevaux venait à l'écurie chaque jour avec ses amies Annie et Chloé. Cette fille s'appelait Geneviève. Elle décida de s'occuper un peu du pauvre Jazz qu'elle aimait tant que personne ne montait à présent.



Merci de l'envoyer à meugrossemeu@yahoo.ca avec comme titre concours.



Le concours prendra fin le 12 avril 2008 à 11h59 (HF)</I>
Le juges seront moi et Fruitopia.


Je ne dévoiles pas tout de suite les prix mais je vous le dit, ils sont géniaux!
Meugrossemeu
Meugrossemeu
Noé
Noé

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 28
Date d'inscription : 03/11/2007

Informations personelles
Points: impossible
Filleul(s): impossible

https://carik-animal.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser